Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

••STAFF rien que pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin
Admin
« Le Dieu des Dieux »

• ARRIVE LE : 01/10/2011
• LETTRES : 110


Feuille de personnage
âge du personnage:
les liens:
Points:
••STAFF rien que pour vous Left_bar_bleue200/200••STAFF rien que pour vous Empty_bar_bleue  (200/200)

••STAFF rien que pour vous Empty
MessageSujet: ••STAFF rien que pour vous ••STAFF rien que pour vous EmptyMer 12 Oct - 18:30



whex alias thor
la présentationlaprésentation


independent tender alias magenta
la présentationlaprésentation

Black Widow alias Love'less
EN DIRECT DE BIKINI BOTTOM; une administratrice qui mord (mais pas très fort) Vous savez, parfois je me voit dans la jungle en train de voler de liane en liane, bon dans mon cas je recherche toujours mon tarzan :sors: Bon alors soyons plus sérieux, je m'appelle Maeva, 1m60, brune (voulant devenir blonde), folle, gentille, mais parfois sadique... Un peu partout on me surnomme Belette, bananaspit, 'tit guerrière, mini chips et tout pleins d'autres surnoms que je ne peux dévoiler ! Je suis complétement dingue des films d'horreur (et maintenant j'ai plus peur du noir :fière: ) j'aime beaucoup aussi les séries (particulièrement Vampire Diaries, supernatural, Desperate Housewife...) et les smileys cochons :okjesors j'adore les danettes, le pain, le pain dans les danettes, le chocolat, Jensen Ackles, l'ile de la Réunion, le soleil, la musique... Je suis très gentille alors n'hésitez pas à me Mpotter si vous avez des questions, des envies, des coups de gueule, un bobo, si un grand méchant loup vous prend pour le petit chaperon rouge ET ... je suis aussi très ouverte aux parties de jambes en l'air très libre si vous avez des questions. Han et une dernière chose, entre nous je vais vous confier mon plus grand secret... Avant j'étais schizophrène mais maintenant nous allons mieux !

miss joker alias sigyn
Salut à tous!! Sur le forum je suis Sigyn sur le net c'est Miss Joker. Je fais partie du staff en tant qu'administratrice. Je suis super cool mais assez exigeante ( personne n'est parfait ••STAFF rien que pour vous 1662243607 ). Je suis française ( perdue au milieu de la cambrousse). J'aime bien sûr le rpg, le cinéma et je suis accro aux BG ••STAFF rien que pour vous 558843162. Si vous avez besoin de quoi que se soit ma boite à Mp est ouverte, je mords pas Wink


lambda alias peter
la présentationlaprésentation


sweet.child. alias duncan
la présentationlaprésentation

Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-chronicles.forumgratuit.org

••STAFF rien que pour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S CHRONICLES :: ••back up in the hood :: there's a center of graviy-