Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Sif une guerrière hors du commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sif
Sif

• ARRIVE LE : 09/05/2012
• LETTRES : 5
• HUMEUR : Joyeuse


Feuille de personnage
âge du personnage:
les liens:
Points:
Sif une guerrière hors du commun Left_bar_bleue0/0Sif une guerrière hors du commun Empty_bar_bleue  (0/0)

Sif une guerrière hors du commun Empty
MessageSujet: Sif une guerrière hors du commun Sif une guerrière hors du commun EmptyJeu 10 Mai - 18:25



Sif
Dame Sif

Salut, moi c'est Sif je suis né(e) le il y a des siècles de cela à Asgard. Je suis sans boulot depuis Des années. On me connait mieux en tant que Dame Sif, et c'est une identité non-secrète. Je fais partie des êtres supérieurs et on me dit souvent que je ressemble à Jaimie Alexander.

anecdotes


Je suis née blonde et cela, à cause de Loki est depuis, je suis brune et je ne m'en plein pas.
Petite sœur de d'Heimdall et cousine maternelle de Sigyn et je tiens énormément à eux.
Sur terre on m'appelle la Déesse de la Chasse.
Depuis,toujours je veux prouver ma valeur face aux autres, et surtout auprès des hommes.
Je suis la meilleurs guerrière d'Asgard avec la Valkyrie Brunhilde.
Ma cousine à était initier par moi et depuis elle sais,manier les armes.
Je serais toujours fidèle envers Thor.
Méfiante envers Loki depuis qu'il ma changer mes cheveux.
Lorsque Loki à disparut,je me suis sentis impuissante face au chagrin de ma cousine ne sachant pas quoi faire pour apaiser sa peine.
Bien que je sois une guerrière hors paire, je trône la diplomatie face à un bain de sang .
caractère
Je suis une redoutable guerrière, ayant été entraînée aussi bien dans les techniques de combats armés que celles du combat à mains nues, je suis une excellente escrimeuse et seule mon frère Heimdall qui arrive de temps en temps à me battre. Très combative, j'aime l'ars du combat et surtout j'adore me battre avec les autres pour leur montrer mon courage et ma force, franche je suis quelqu'un qui dira toujours la vérité et je ne mentirais jamais, car le mensonge est pour moi, une trahison, têtue je j'en fais cas, ma tête et je n'écoute personne, hormis Thor, amicale et gentille je suis douce comme un ange. J'aime faire rire mes amis et ma famille et il m'arrive de sortir des phrases qui n'ont pas lieu d'être, mais lorsque c'est le cas, je fais rires tous mes amis. Intelligente, je réfléchis toujours avant de me lancer dans un combat et surtout je réfléchis toujours pour trouver une solution qui ira pour tous .souriante, plutôt jolie, joyeuse, drôle, qui aime l'humour à deux balles, faire la fête, mais aussi rester des heures au calme pour lire, ayant une personnalité "caméléon", je m'adapte à toutes les situations et toutes les personnes, j'aime Thor depuis toujours et nous sommes amis depuis l'enfance et c'est mon meilleur ami, celui en qui j'ai confiance et je tiens beaucoup à lui. Lorsque je me compare aux autres, je me pose souvent des questions existentielles et inutiles, j'aime passer mes journées entières à combattre où à m'entrainer et passer du temps avec ceux, que j'aime. Bienveillante, je suis souvent compréhensive sûr, certaines choses et je suis souvent trop maternelle, prévenant, je préviens toujours les autres, lorsqu'il y a un danger qui ,court. Superficielle je veux toujours qu'on me remarque et qu'on m'admire, je suis superficiel au moins je suis super et je suis aussi patriote. Comme tous les Asgardiens, mon tissu corporels est trois fois plus denses que ceux des humains. En conséquence, l'ensemble de mes capacités physiques son largement supérieur à celles des mortels. Véritable guerrière, je suis capable de soulever environ 30 tonnes et possède ainsi une force supérieure à celle de la moyenne, je possède une résistance et une endurance bien plus importante que les mortels et je suis immunisée contre la plupart des maladies terrestres et je résiste aux blessures conventionnelles. Mon Espérance de vie est extrêmement longue, même si proprement parler je suis immortelle, comme tous les Asgardiens.


portrait chinois

→ Si j'étais un objet : Une bouteille
→ Si j'étais une saison :L'hiver
→ Si j'étais un plat : Des pâtes
→ Si j'étais un animal : Un loup
→ Si j'étais une chanson : Bad Romance
→ Si j'étais une légende : Arthur
→ Si j'étais une couleur : Le rouge

→ Si j'étais une arme : Une épée
→ Si j'étais une devise : Tous pour un et un pour tous
→ Si j'étais un élément : Le vent
→ Si j'étais un bruit : Le murmure du vent
→ Si j'étais une planète : Vénus
→ Si j'étais un véhicule : Une voiture
→ Si j'étais un dessin animé : Cendrillon

j'aime

Ϟ j'aime Thor Ϟ j'aime la franchisseϞ j'aime le peuple d'AsgardϞ j'aime mes amisϞ j'aime la guerre
j'aime pas les méchants

Ϟ j'aime pas les mensongesϞ j'aime pas les traitresϞ j'aime pas La politique Ϟ j'aime pas la trahisonϞ j'aime pas La défaite


Dérriére l'ordinateur
PRÉNOM/PSEUDO • Sif ÂGE • 22 ans VILLE/PAYS • France IMPRESSION SUR LE FORUM •J'adore le forum et je m'y sens déjà chez moi. CODE • voir obligé. CRÉDITS • Aucun. AUTRE CHOSE À DIRE ? •Je vous aimes déjà .


Dernière édition par Sif le Mar 22 Mai - 16:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurtime.forumgratuit.org/

Sif
Sif

• ARRIVE LE : 09/05/2012
• LETTRES : 5
• HUMEUR : Joyeuse


Feuille de personnage
âge du personnage:
les liens:
Points:
Sif une guerrière hors du commun Left_bar_bleue0/0Sif une guerrière hors du commun Empty_bar_bleue  (0/0)

Sif une guerrière hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Sif une guerrière hors du commun Sif une guerrière hors du commun EmptyJeu 10 Mai - 18:26


Sif une guerrière hors du commun Tumblr_lqoahzI9LD1qzx6q7Sif une guerrière hors du commun Tumblr_lqoahzI9LD1qzx6q7
When I was young...


Je ne me souviens pas trop de mon enfance, seulement que j'ai vécu à 'Asgard avec mon frère Heimdall et ma cousine Sigyn est bien d'autres. Lorsque j'étais petite fille, j'avais une belle chevelure blonde et cela, m'alliais hyper bien et je fus une compagne de jeu occasionnelle de Thor est lors de notre adolescence nous sommes tombés amoureux et nous étions bien ensemble. Cependant, Loki tellement jaloux a voulu mettre un terme à cette relation est ce dernier entra dans ma chambre et me coupa mes cheveux blonds pendant que je dormais, le lendemain, Je me réveille les cheveux tout couper et je suis allée voir Thor pour lui en parler et lorsque ce dernier fus mit aux courants, il réalise immédiatement que Loki était le seul responsable est lui ordonna de me restaurer ma chevelure et ce dernier refusa et je décidais de ne plus sortir de ma chambre peur d'être le centre de toutes les discutions et je me sentais si mal, Loki voyait que je n'étais pas bien et ce dernier se rendit alors en Nidavellir, le royaume des Nains, où il alla trouver les forgerons mystiques Brokk et Eitri et leur demanda qu'ils utilisent leurs talents magiques pour créer une nouvelle chevelure pour moi. Cependant, je me demandais pourquoi, il avait fait cela, pour moi et depuis, je me pose toujours la question, ainsi, au lieu de mes cheveux blonds, ils créèrent magiquement une longue chevelure noire à partir des ténèbres la nuit, une fois placée sur ma tête, la chevelure prit magiquement racine sur mon crâne et commença à pousser. Réalisant, que mes cheveux n'étaient pas blonds, je pleurais, mais c'était des l'armes de joie , Thor me trouva encore plus belle même sans mes cheveux blonds et depuis nous avons décidé de rester amis, même si, j'aimerais être plus que cela. Cependant, Odin me trouva trop superficielle pour , son fils est décida de m'envoyer à l'extérieur, pour que j'évolue et que je devienne une vraie guerrière. Lorsque je reviens à Asgard quelques années plus tard, j'apprends que ma cousine s'est mariée avec Loki et je fus contre ce mariage et il n'y avait pas que moi, car je sais, qu'elle mérite mieux que ce dernier est Lorsque Thor fut bannit, cela ma profondément attrister et je ne comprenais pas la décision de Odin. Lorsque Thor fut envoyé sur terre pour retrouver son frère, je demande alors, à Thor de n'emmenez avec lui, pour qu'il ne soit pas seul et qu'il est quelqu'un de familier sur qui il peut compter.


Dernière édition par Sif le Mar 22 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurtime.forumgratuit.org/

Sigyn
Sigyn
Ω Asgard - Niveau 4

• ARRIVE LE : 27/04/2012
• LETTRES : 203
• ÂGE : 33
• HUMEUR : Lègère


Feuille de personnage
âge du personnage: Plusieurs siécles
les liens:
Points:
Sif une guerrière hors du commun Left_bar_bleue200/200Sif une guerrière hors du commun Empty_bar_bleue  (200/200)

Sif une guerrière hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Sif une guerrière hors du commun Sif une guerrière hors du commun EmptyMar 22 Mai - 11:27

Malgré le fait qu'il y a pas mal de choses à voir sur ta fiche, il va falloir attendre l'ouverture du forum, en attendant tu peux toujours corriger les fautes car il y en a beaucoup, je te conseil Bonpatron Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sif
Sif

• ARRIVE LE : 09/05/2012
• LETTRES : 5
• HUMEUR : Joyeuse


Feuille de personnage
âge du personnage:
les liens:
Points:
Sif une guerrière hors du commun Left_bar_bleue0/0Sif une guerrière hors du commun Empty_bar_bleue  (0/0)

Sif une guerrière hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Sif une guerrière hors du commun Sif une guerrière hors du commun EmptyMar 22 Mai - 16:12

Voila corriger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurtime.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé



Sif une guerrière hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Sif une guerrière hors du commun Sif une guerrière hors du commun Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sif une guerrière hors du commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S CHRONICLES :: ••meet me under the misteltoe :: my life had been a river-