Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

LOKI || God of Mischief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Loki
Loki

• ARRIVE LE : 21/05/2012
• LETTRES : 9
• ÂGE : 33
• HUMEUR : ....


Feuille de personnage
âge du personnage: Plusieurs siècles...
les liens:
Points:
LOKI || God of Mischief Left_bar_bleue0/0LOKI || God of Mischief Empty_bar_bleue  (0/0)

LOKI || God of Mischief Empty
MessageSujet: LOKI || God of Mischief LOKI || God of Mischief EmptyLun 21 Mai - 2:01



Loki Laufeyson
ou nom du super heros

Salut, moi c'est Loki Laufeyson je suis né il il y a plusieurs siècles à Jotunheim. Je suis un Dieu depuis la naissance. On me connait mieux en tant que Dieu du mensonge et de la duperie, et c'est une identité secrète. Je fais partie des Vilains et on me dit souvent que je ressemble à Tom Hiddleston.

anecdotes

Adopté par Odin, je suis en réalité le fils du roi des géants de glace : Laufey. On me considère donc comme Asgardien, mais je suis né Jotun.
Je suis le seul Asgardien à totalement maitriser la magie, d'où le nom de Maitre Magicien.
Profondément blessé de n''avoir vécu que dans l'ombre de Thor et ne de pas avoir eu autant d'amour et de reconnaissance de mes parents.
Je connais Sigyn depuis mon enfance, mais ne l'ai remarqué bien plus tard.
Mon besoin de reconnaissance me pousse à assouvir les plus faibles des peuples.
J'ai longtemps hésité à demander Sigyn en mariage, craignant qu'elle refuse.
Je ne me considère plus comme le frère de Thor ou le fils d'Odin, mais comme un Dieu à part entière.
Durant ma jeunesse j'ai eu une aventure avec Angrboda, ce qui donna naissance à trois enfants : Jörmungand, Fenrir et Hela.Ayant eu une aventure avec une femme avec qui je n'étais ni marié ni fiancé. Je fus exclu d'Asgard pendant quelque temps comme punition...
Ma femme est la seule personne à pouvoir m’apaiser et me résonner. C'est aussi la seule personne envers qui j'éprouve des difficultés à mentir ou manipuler.
Je ne désire plus me rendre sur Asgard, hormis pour récupérer Sigyn.
caractère

Un homme ne peut accumuler tous les péchés, c'est vrai... Mais un dieu, lui, le peut. Et on les retrouve tous, ou presque, chez moi-même. Orgueilleux au plus au point, mais en même temps, on ne devient pas un super-vilain sans orgueil, n'est-ce pas ? Envieux de mon frère comme personne ne l'a jamais été, depuis l'amour que Thor porte pour la déesse Sif jusqu'au trône qui lui est dû, j'envie tout au puissant dieu Thor, au point de vouloir le détruire. Coléreux jusqu'à vouloir détruire des mondes pour me venger. Gourmand, au sens premier du terme, des envies de démesures, je voulais à tout prix être le roi d'Asgard et on ne les citera pas tous. De plus, je suis un manipulateur, trompeur, menteur et m'amuse de cela. N'étant pas le Dieu de la Malice pour rien. Je suis tout de même patient, pour la bonne cause. Observateur, attentif à tout ce qu'il se passe autour de moi, à tout ce qui pourrait me donner de l'inspiration. Cependant, je ne peux m'empêcher d'être torturé par mes mauvais démons. Seul Sigyn est capable de les apaiser. Quand j'ai une idée en tête, il est difficile de m'en faire changer d'avis étant déterminé et combatif jusqu'au bout. Je ne suis pas une personne de confiance, trop stratège pour cela. Je sais, cependant, comment parler aux gens, dans le sens du poil ou en les prenant par les sentiments. Il suffit de prendre parfois le temps de bien les étudier.

portrait chinois

→ Si j'étais un objet Un IPod
→ Si j'étais une saison Le Printemps
→ Si j'étais un plat Une quiche lorraine
→ Si j'étais un animal Un lion
→ Si j'étais une chanson Bring me to life, d'Evanescence
→ Si j'étais une légende Alexandre le Grand
→ Si j'étais une couleur Bleu

→ Si j'étais une arme Un arc
→ Si j'étais une devise « La vie est une plaisanterie. »
→ Si j'étais un élément Le feu
→ Si j'étais un bruit Celui des vagues
→ Si j'étais une planète Jupiter
→ Si j'étais un véhicule Une moto
→ Si j'étais un dessin animé Hercule

j'aime mes pouvoirs

Ϟ j'aime ma femmeϞ j'aime faire le malϞ j'aime la magieϞ j'aime jouer des mauvais toursϞ j'aime être vénéré
j'aime pas les faibles

Ϟ j'aime pas les idiotsϞ j'aime pas paraître invisibleϞ j'aime pas le manque de respectϞ j'aime pas le feuϞ j'aime pas les insectes


Dérriére l'ordinateur
PRÉNOM/PSEUDO • Psyko'Tik. ÂGE • 21 Pige'ons. VILLE/PAYS • France. IMPRESSION SUR LE FORUM • Sympathique. CODE • écrire ici. CRÉDITS • Bazzart & Tumblr. AUTRE CHOSE À DIRE ? • Yiiihaaaa LOKI || God of Mischief 3621428690 .


Dernière édition par Loki le Lun 21 Mai - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loki
Loki

• ARRIVE LE : 21/05/2012
• LETTRES : 9
• ÂGE : 33
• HUMEUR : ....


Feuille de personnage
âge du personnage: Plusieurs siècles...
les liens:
Points:
LOKI || God of Mischief Left_bar_bleue0/0LOKI || God of Mischief Empty_bar_bleue  (0/0)

LOKI || God of Mischief Empty
MessageSujet: Re: LOKI || God of Mischief LOKI || God of Mischief EmptyLun 21 Mai - 2:02


When I was young...

Je suis né il y a fort longtemps à Jotunheim. Comme étant le fils de Laufey, roi des géants des glaces. Contrairement à mes homologues, je n'avais absolument rien d'un géant. En effet, j'était minuscule par rapport aux autres. Et c'est pour cela que, lorsque Odin et les Asgardiens vinrent repousser dans une ultime bataille les Géants jusqu'à Jotunheim, Odin rentra chez lui avec son nouveau fils : moi. Grâce à sa magie, il a longtemps réussi à cacher ma véritable nature. Je devins donc, aux yeux de tous, le fils d'Odin et de Frigg. J'étais, également, le frère du futur roi d'Asgard : Thor. Nous vivions alors comme si nous étions de véritable frères. En effet, jamais Odin ne me raconta que je n'étais non pas son fils, mais le fils d'un Géant, les ennemis de toujours des Asgardiens. Je me suis donc toujours sentis comme un Asgardien, comme le vrai fils d'Odin. Jusqu'à ce que petit à petit des doutes s'installent dans mon esprit...

Lors de mon adolescence, je montrais un fort intérêt pour le pouvoir et une énorme jalousie pour mon frère qui lui, me considérait comme son véritable frère et m'a toujours aimé tel que je suis. Malgré tout, je ne pouvais m'empêchais de ressentir cette jalousie, me ronger de l'intérieur. Tous les regards étaient sans cesse porté sur lui, uniquement sur lui, et moi dans tout cela ? Toujours dans l'ombre... on ne s'intéressait qu'à Thor, parlait que de Thor et admirait uniquement Thor. Je l'ai tout de même aimé, mais une forme de haine commençait à naître au creux de mon âme. Une haine incontrôlable, refoulé. L'un des principaux point de ma jalousie ? Certainement l'amour qui unissait, de près ou de loin, le futur dieu du Tonnerre à la belle Sif. C'est pourquoi, pendant qu'elle dormait, j'avais pris la décision de couper ses magnifiques cheveux blonds pour la rendre malheureuse. À son réveil, la jeune Asgardienne fut horrifiée et accablée par cela. Je me suis ensuite rendu chez les nains pour qu'ils lui confectionnent une nouvelle chevelure, cette fois-ci brune. Persuadé que cette couleur ne plairait pas à Thor, mais en vain. Les voir tous les deux, fou amoureux, me donnais envie de vomir.

Avec le temps, je fus beaucoup moins reconnu par tous les Asgardiens qui reconnaissaient un homme de par son courage, sa force et ses prouesses martiales, exactement les domaines où Thor excellait. Tandis que moi, j'étais beaucoup plus doué pour la ruse et pour la magie. Je finis donc par me plonger dans tous les arts mystiques et je devins, avec le temps, le dieu de la ruse. Je restais tout de même le frère de Thor et celui-ci me considérait en temps que tel. En effet, je sais que Thor m'a toujours aimé, m'ayant chéri et protégé. Nous étions tout de même presque inséparable. Ma première grande aventure "amoureuse", fut avec Angrboda avec qui j’eus trois enfants : Jörmungand, Fenrir et Hela. Mais n'ayant été ni marié ni fiancé avec elle, je fus renvoyé d'Asgard durant un certain temps. Peu de temps après mon retour, je fis progressivement la rencontre d'une des plus charmantes déesses d'Asgard du nom de Sigyn. Certainement une des seules femmes qui réussit à avoir autant d'importance à mes yeux et qui m'apprit à aimer de nouveau. Étant une des seules avec qui je n'ai aucune crainte d'être moi-même, et étant surtout une des seules à réussir à m'apaiser, à me comprendre, à m'accepter. Même si j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, j'ai bien dû finir par m'avouer vaincu par mes sentiments envers elle. Moi qui me pensais incapable d'aimer.

Mais ma rencontre avec Sigyn ne fut pas le fruit du hasard. Je me suis rendu compte peu de temps après sa rencontre, qu'elle était fiancé à Théodoric. Ce qui ne m'arrangeais pas du tout. Je me rendis compte à cet instant, de mes sentiments pour Sigyn, de mon désir de l'avoir pour moi, à mes côtés. Peu importe que ce soit mon droit ou non, Théodoric ne la méritait pas et il était hors de question pour moi qu'elle lui appartienne. Thor a toujours eut droit au bonheur, je ne voyais donc pas pourquoi pas moi. Je fis donc en sorte, sans aucun remord, que les Trolls tuent Théodoric. Ce qui fonctionna à merveille. Cela rendit tout de même malheureuse Sigyn, mais je savais qu'elle ne l'aimait pas. Je suis donc resté à ses côtés, durant sa période de deuil et réussi enfin à la demander en mariage quelques temps après. Je n'ai jamais regretté mon acte, bien au contraire. Personne n'est au courant que je suis en parti responsable de la mort de Théodoric et personne le saura jamais.

Tout commença à changer lorsque Thor dû être exilé sur Terre, avant de devenir le dieu du tonnerre. En effet il parti pour parachever sa quête afin de pouvoir soulever le puissant Mjolnir, l'arme la plus imposante et puissante qui fut jamais forgé à Asgard. Cette arme, forgé par les nains, est un marteau contrôlant le tonnerre et permettant à son détenteur de voler. Par une de mes transformation, voulant m'amuser, et ayant passé un pari, j’empêchai les nains de terminer le marteau qui se retrouva avec un manche beaucoup plus court que prévu. Ce qui était, quelque par, devenu bien plus utile pour combattre. Je finis par avoir l'impression que tout ce que j'essayais de faire pour handicaper le Dieu du Tonnerre, ne faisait en faite que l'aider. Lorsque Thor revint il souleva, avec l'accord du père des pères, Odin, le marteau sacré. Une immense source de pouvoir était donné au jeune Asgardien. Ce qui ne manqua pas d'éveiller, une fois de plus, ma jalousie. Encore une fois, Thor était mis à l'honneur par sa puissance et par son pouvoir tandis que j'étais mis sur le carreau. La déception était donc immense, ma rage grandissait dangereusement. Je ne cessais de réfléchir à des plans machiavéliques pour le faire tomber voir même... pour le tuer. J'en avais assez de n'être qu'une ombre.

Mais, alors que Thor était déjà devenu le Dieu du Tonnerre et qu'il possédait l'arme la plus puissante d'Asgard, Mjolnir, il fut bannit sur terre. Et à cette occasion, son père, me dévoila enfin mes véritables origines. Comme n'étant pas son fils, mais celui d'un géant. Fou de rage, j'ai contrains Odin à sombrer dans le sommeil d'Odin, tandis que je m’emparais du trône. Au détriment de Thor qui avait perdu tous ses pouvoirs. Je finis même par envoyer le Destructeur pour le tuer. Mais à ce moment, celui-ci retrouva ses pouvoirs et détruisit la machine suprême à l'aide de ses compagnons. Il revint, à l'aide d'Heimdall, sur Asgard. Tandis que j'essayais de détruire Jotunheim, pour faire plaisir à Odin, Thor réussi à m'en empêcher et je fini par me laisser tomber dans l'espace. Ma tristesse était telle... Je ne voyais que de la déception quand mon père me regardait. J'avais échoué, j'étais une nouvelle fois le méchant de l'histoire et Thor le héros. A la fois épuisé, honteux et malheureux, j'ai donc préféré les débarrasser de ma présence. C'est à ce moment-là que j’arrivai sur Terre et découvris la plus grande partie de mes pouvoirs. Tout seul, j'ai fini par comprendre que je pouvais me déplacer à mon grès dans les mondes, sans avoir à utiliser le Bifrost. J'ai donc réussi à me rendre à nouveau sur Asgard afin d'y retrouver Sigyn et de partir ensuite à la conquête d'un nouveau royaume...


Dernière édition par Loki le Dim 27 Mai - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sigyn
Sigyn
Ω Asgard - Niveau 4

• ARRIVE LE : 27/04/2012
• LETTRES : 203
• ÂGE : 33
• HUMEUR : Lègère


Feuille de personnage
âge du personnage: Plusieurs siécles
les liens:
Points:
LOKI || God of Mischief Left_bar_bleue200/200LOKI || God of Mischief Empty_bar_bleue  (200/200)

LOKI || God of Mischief Empty
MessageSujet: Re: LOKI || God of Mischief LOKI || God of Mischief EmptyLun 21 Mai - 11:59

Mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LOKI || God of Mischief 558843162 LOKI || God of Mischief 3596227959 LOKI || God of Mischief 945058907 LOKI || God of Mischief 3510096238 LOKI || God of Mischief 1060745282 LOKI || God of Mischief 2367533627 LOKI || God of Mischief 174200537

Je suis pas heureuse de te voir XD ( j'ai un peu modifier l'histoire de leur mariage, donc n'hésite pas à aller voire sur ma fiche Wink


en tout cas je bave devant ta sign LOKI || God of Mischief 1076868958
Revenir en haut Aller en bas

Loki
Loki

• ARRIVE LE : 21/05/2012
• LETTRES : 9
• ÂGE : 33
• HUMEUR : ....


Feuille de personnage
âge du personnage: Plusieurs siècles...
les liens:
Points:
LOKI || God of Mischief Left_bar_bleue0/0LOKI || God of Mischief Empty_bar_bleue  (0/0)

LOKI || God of Mischief Empty
MessageSujet: Re: LOKI || God of Mischief LOKI || God of Mischief EmptyLun 21 Mai - 19:45

Ma feeeemmmmmmeeeeeee LOKI || God of Mischief 3477152822 LOKI || God of Mischief 2751273151 LOKI || God of Mischief 3392127720 LOKI || God of Mischief 3596227959 LOKI || God of Mischief 174200537

(Quel accueil LOKI || God of Mischief 2889884971 ...)
Oui je me suis un peu aidé de ta fiche pour me situer à peu prêt dans le contexte...
Et je suis ravis que ma signature te plaises ;-P
Je vais essayer de terminer ma fiche ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Sigyn
Sigyn
Ω Asgard - Niveau 4

• ARRIVE LE : 27/04/2012
• LETTRES : 203
• ÂGE : 33
• HUMEUR : Lègère


Feuille de personnage
âge du personnage: Plusieurs siécles
les liens:
Points:
LOKI || God of Mischief Left_bar_bleue200/200LOKI || God of Mischief Empty_bar_bleue  (200/200)

LOKI || God of Mischief Empty
MessageSujet: Re: LOKI || God of Mischief LOKI || God of Mischief EmptyLun 21 Mai - 20:06

Bah oui tu aura au moins un bon accueil XD

te presse pas, on est pas encore officiellement ouvert donc tu a le temps Wink ( en plus c'est moi qui va s'occuper de ta fiche^^)
Revenir en haut Aller en bas

Loki
Loki

• ARRIVE LE : 21/05/2012
• LETTRES : 9
• ÂGE : 33
• HUMEUR : ....


Feuille de personnage
âge du personnage: Plusieurs siècles...
les liens:
Points:
LOKI || God of Mischief Left_bar_bleue0/0LOKI || God of Mischief Empty_bar_bleue  (0/0)

LOKI || God of Mischief Empty
MessageSujet: Re: LOKI || God of Mischief LOKI || God of Mischief EmptyLun 21 Mai - 21:54

Eh bien tant pis, j'ai quand même réussi à terminer ma fiche LOKI || God of Mischief 2788221432
J'espère que tout est bon !
Par contre.... je n'ai pas réussi à trouver le code (j'ai lu le règlement oui oui LOKI || God of Mischief 4196041389 )
Revenir en haut Aller en bas

Sigyn
Sigyn
Ω Asgard - Niveau 4

• ARRIVE LE : 27/04/2012
• LETTRES : 203
• ÂGE : 33
• HUMEUR : Lègère


Feuille de personnage
âge du personnage: Plusieurs siécles
les liens:
Points:
LOKI || God of Mischief Left_bar_bleue200/200LOKI || God of Mischief Empty_bar_bleue  (200/200)

LOKI || God of Mischief Empty
MessageSujet: Re: LOKI || God of Mischief LOKI || God of Mischief EmptyMar 22 Mai - 8:54

t'en fait pas j'ai beau le lire moi non plus j'en trouve pas ( et Tony m'assure qu'il en a mis un O_o, peut il a crut le faire....)

J'aime bien ton histoire mai tu mélange la première et troisième personne, ce qui rend un peu difficile à comprendre faut que tu choisisse d'écrire ton histoire soit à la première personne "je" ou la troisième personne "il".
Revenir en haut Aller en bas

Loki
Loki

• ARRIVE LE : 21/05/2012
• LETTRES : 9
• ÂGE : 33
• HUMEUR : ....


Feuille de personnage
âge du personnage: Plusieurs siècles...
les liens:
Points:
LOKI || God of Mischief Left_bar_bleue0/0LOKI || God of Mischief Empty_bar_bleue  (0/0)

LOKI || God of Mischief Empty
MessageSujet: Re: LOKI || God of Mischief LOKI || God of Mischief EmptyMar 22 Mai - 14:20

Rhaaa sacré Tony....

Oui pardon je ne me suis pas relu depuis que j'ai posté mon histoire, vu que j'avais écrit mon histoire sur un autre forum et que j'écrivais encore à la troisième personne, en la postant ici (voulant écrire à la première) j'ai zappé quelques passages Razz je vais corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LOKI || God of Mischief Empty
MessageSujet: Re: LOKI || God of Mischief LOKI || God of Mischief Empty

Revenir en haut Aller en bas

LOKI || God of Mischief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S CHRONICLES :: ••meet me under the misteltoe :: my life had been a river-