Partagez|

Steve Rogers [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Steve Rogers
Steve Rogers

• ARRIVE LE : 11/06/2012
• LETTRES : 2


Steve Rogers [U.C.] Empty
MessageSujet: Steve Rogers [U.C.] Steve Rogers [U.C.] EmptyJeu 14 Juin - 17:19



Captain America
Steve Rogers

Salut, moi c'est Steve Rogers je suis né(e) le 4 Juillet 1917 dans le quartier du Lower East side. Je suis un Avengers depuis que l'on m'a sorti de mon long sommeil. On me connait mieux en tant que Captain America, et c'est une identité non-secrète. Je fais partie des Avengers et on me dit souvent que je ressemble à Chris Evans.

anecdotes

Steve est né dans le quartier du Lower East side.
Il a grandi pendant la grande Dépression.
Son père est mort lorsqu'il était enfant.
Il perd sa mère atteinte d'une pneumonie durant sa première année de lycée.
Il a toujours refoulé ses sentiments mais depuis peu des sentiments envers Natasha ont fait surface.
Il était autrefois amoureux d'une jeune femme Peggy, aujourd'hui morte de vieillesse.
Il fut retrouvé par les Avengers endormi, toujours en vie grâce au sérum.
Il ne sera réveillé que dans les années 60.
Ses capacités physiques sont au maximum de l'espèce humaine.
C'est un combattant expert.
caractère

Confiant • Steve connais ses limites, mais également sa force. Dans cette mesure, il a confiance en lui, car il sait ce qu'il est capable d'accomplir.
Héroïque • Rogers est un héros, et pas seulement à cause de du sérum de super-héros ! Après tout, c'est lui qui a défait Hydra, sauver des centaines de vies, lui qui c'est sacrifié pour que New-York soit épargné par une bombe...
Déterminé • Quant on lui donne une mission, Steve ne l'abandonnera pas. C'est un trait de caractère qu'il a développé déjà bien avant d'être Captain America. Quant il n'était encore qu'un garçon maigrelet, sa détermination l'empêcher déjà de fuir des combats qu'il savait perdu d'avance.
Désintéressé • La plupart des choses que fait Rogers, il ne les fait pas par intérêt. Il a toujours de bonnes raisons de le faire, et ces raisons sont, le plus souvent, la défense de sa partie, la défense des Hommes.
Courageux • Le jeune homme est d'un courage exemplaire, prêt à se jeter dans la gueule du loup pour y sauver les pauvres agneaux s'il le fallait. Attention, il est courageux, pas irréfléchi ni impulsif !
Prudent • Comme dit plus haut, Steve n'est pas irréfléchi. Il est courageux, certes, mais il n'est pas impulsif. Ce qu'il entreprend, quand le danger est réel (ou qu'il pourrait y en avoir un), sa prudence prend toujours le pas sur le reste.
Protecteur • Steve est né comme ça, avec le soucis de pouvoir protéger tout ses proches, et sa nation.
Indépendant • Bien que soldat sous la seconde guerre mondiale, Rogers n'a jamais été très exemplaire quant il s'agissait d'écouter ses supérieurs. Il écoute d'abord son coeur, et son instinct.
Volontaire • La volonté, une qualité qui lui a été transmise, sans qu'elle ne le veuille vraiment, par Peggy Carter, son premier amour.
Audacieux • Se lancer dans une mission qui pourrait paraître impossible ? Même pas peur ! Steve a conscience de la difficulté de la tâche, mais puisqu'il faut le faire, il ne se pose pas la question de savoir si cette mission relève de la bêtise ou de l'urgence. Quant il est question de sauver des vies, il ne recule devant rien.
Intelligent • Contrairement à ce que certains pourraient penser, ce n'est pas parce que Steve fut autrefois un militaire qu'il n'a rien dans la cervelle, bien au contraire !

portrait chinois

→ Si j'étais un objet Je serais un I-pod, pour ne jamais manquer de musique !
→ Si j'étais une saison Je serais l'été, mais sans canicule.
→ Si j'étais un plat Je serais une Mousse au Chocolat ! :3
→ Si j'étais un animal Je serais une louve.
→ Si j'étais une chanson Je serais "Call Me Maybe".
→ Si j'étais une légende Je serais celle à laquelle on peut s'identifier.
→ Si j'étais une couleur Je serais le bleue !

→ Si j'étais une arme Je serais une épée. Ou un arc...
→ Si j'étais une devise "Nous n'avons qu'une vie, alors ne prenons pas le temps de nous ennuyer."
→ Si j'étais un élément Je serais le feu.
→ Si j'étais un bruit Je serai un murmure amoureux.
→ Si j'étais une planète Je serais Mars !
→ Si j'étais un véhicule Je serais un Héliporteur Razz
→ Si j'étais un dessin animé Je serais, heu... Captain America ? x)

j'aime

Ϟ Le chocolat Ϟ Final Fantasy Ϟ Harry Potter Ϟ Marvel Ϟ Mon chat
Les araignées

Ϟ Être ignorée Ϟ Le fromage Ϟ Fumer Ϟ M'ennuyer Ϟ Les navets


Dérriére l'ordinateur
PRÉNOM/PSEUDO • Valentine (Alias Loupiotte, Valou, Plume d'Ange...) ÂGE • 16 printemps & du pollen VILLE/PAYS • Angoulême, France IMPRESSION SUR LE FORUM • Bonne, sinon je serai pas là ! :3 CODE • Ce forum CRÉDITS • En parti, la présentation pré-créée. AUTRE CHOSE À DIRE ? • Nop =)
Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers
Steve Rogers

• ARRIVE LE : 11/06/2012
• LETTRES : 2


Steve Rogers [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Steve Rogers [U.C.] Steve Rogers [U.C.] EmptyJeu 14 Juin - 17:37


When I was young...

Racontes nous ici ta vie, l'histoire de ton personnage, tu n'es pas obligé de nous dire où il est né ni quand il a marché pour la première fois, tu peux faire ce que tu veux de cette partie. La rédiger sous forme de Rp, de journal, d'anecdotes, un moment marquant de la vie de ton personnage... Tu es libre ! Mais n'oublies pas de faire un minimum de 25 lignes !
Revenir en haut Aller en bas

Steve Rogers [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S CHRONICLES :: ••meet me under the misteltoe :: my life had been a river-