Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Logan Howlett
Logan Howlett

• ARRIVE LE : 09/05/2012
• LETTRES : 2


c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyMar 22 Mai - 6:41



logan howlett
ou nom du super heros

Salut, moi c'est logan howlett je suis né fin XIXème siècle au canada. Je suis au service de moi même ** depuis toujours. On me connait mieux en tant que wolverine, et c'est une identité secrète et non-secrète pour certain. Je fais partie des x-men et on me dit souvent que je ressemble à hugh jackman.

anecdotes

Il ADORE les cigares, à n'importe qu'elle heure et n'importe quel lieu. Les nombreuses années passées dans l'armée et les diverses agences gouvernementales font de Logan un excellent combattant au corps à corps . Il est également formé à l'utilisation de diverses armes , notamment les explosifs . Il sait parfaitement s'introduire dans des lieux "hautement sécurisés" . Grâce à son entrainement intensif comme soldat, agent de la CIA, samouraï, espion, et membre des X-Men, il est aussi entraîné à l'utilisation de différents types de véhicules, de systèmes informatiques et techniques d'élimination. Wolverine parle couramment plusieurs langages incluant le Japonais, le Russe, le Chinois, le Cheyenne, le Lakota, et l'Espagnole; il possède quelques connaissances en Français, Thai et Vietnamien.
caractère

Qui a dit que Logan est un homme asocial ? Il est juste solitaire de nature, méfiant peut-être... Mais au fond il est celui qui maîtrise son instinct animal pour se rapprocher du Samouraï, avec la capacité à tuer « sans remords » Ne vous trompez pas, si Logan se montre bourru il n'en est pas moins « protecteur » il faut juste savoir le brosser dans le sens du poil. Il peut être brutal mais, au fond c'est un gros nounours qui a juste besoin d'aide. Il est celui qui frappe bien avant de parler. Wolverine à horreur des gens qui s'attaquent au "faible" et il se fera un grand plaisir de le défendre. Il se démarque de ses compagnons par sa violence et est le seul à enfreindre la règle chère à Cyclope : « les X-Men ne tuent pas ». Logan est une personne comme tout le monde, avec ses faces lumineuses et ses faces sombres. Le mutant est Fiable et Fidèle. En effet, le canadien donnera un coup de main à ses amis et même à des personnes inconnues. Jamais il ne laissera tomber ses allier, il donnerait sa vie pour eux et même pour les défendre. Il n'est pas du genre à réfléchir tactique et autre et serait plus du genre à foncer tête et griffes en avant, mur ou pas. C'est un accro à la mécanique et surtout au moto avec un joli design un peu vieux tel que les Harley Davidson, et il adore la vitesse. Il n'abandonnera jamais quelques choses et le finira toujours.

portrait chinois

→ Si j'étais un objet
→ Si j'étais une saison
→ Si j'étais un plat de la viande
→ Si j'étais un animal un puma
→ Si j'étais une chanson
→ Si j'étais une légende
→ Si j'étais une couleur

→ Si j'étais une arme mes griffes
→ Si j'étais une devise
→ Si j'étais un élément
→ Si j'étais un bruit
→ Si j'étais une planète
→ Si j'étais un véhicule
→ Si j'étais un dessin animé

j'aime

Ϟ j'aime Ϟ j'aime Ϟ j'aime Ϟ j'aime Ϟ j'aime
j'aime pas

Ϟ j'aime pas Ϟ j'aime pas Ϟ j'aime pas Ϟ j'aime pas Ϟ j'aime pas


Dérriére l'ordinateur

PRÉNOM/PSEUDO • rose noire ÂGE • 14 ans VILLE/PAYS • près de paris, en seine-et-marne IMPRESSION SUR LE FORUM • déjà si magnifique ** CODE • écrire ici. CRÉDITS • tumblr & me pour le blabla *w* AUTRE CHOSE À DIRE ? • pas pour le moment =3
Revenir en haut Aller en bas

Logan Howlett
Logan Howlett

• ARRIVE LE : 09/05/2012
• LETTRES : 2


c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyMar 22 Mai - 6:42


When I was young...

James naquit vers la fin du 19ème siècle, au Canada. Fils d'un riche propriétaire, il se lia d'amitié avec le fils du jardinier le dénommé Cabot. Le jardinier en question, Thomas, était un ivrogne rustre et dur qui battait son fils et un jour, il tua le père de James d'un coup de fusil lorsque ce dernier le surprit avec sa femme. Fou de colère, James qui avait assisté au meurtre l'éventra au moyen de griffes en os qui sortirent de ses poings, découvrant par la même occasion ses pouvoirs de mutant. Avant de mourir, le jardinier lui apprit qu'il était son père, ce qui faisait de Cabot son frère. Expulsé par sa mère qui le traita de monstre, il s'enfuit avec Cabot et tous deux s'engagèrent dans l'armée, James décidant de changer de nom pour Logan. Ils traversèrent ensemble grâce à leurs pouvoirs et leur apparente invincibilité la Guerre de Sécession, les deux Guerres Mondiales et la Guerre du Vietnam.

A la suite d'événements, Victor viola et assassina Silver Fox, celle dont était tombé amoureux Logan, ce qui poussa les deux frères à s'affronter. Pour devenir plus fort et venger sa femme, Logan décida de servir de cobaye pour une expérience, permettant à Logan de devenir indestructible. On lui injecta donc de l’adamantium et grâce à sa capacité de soin, il survécut. Cependant, il entendit qu’on voulait se servir de lui alors il prit la fuite et il fut traqué. Il essaye de s’effacer mais Stryker, le cherf de l'Arme X qui voulait se servir de Lorgan, trouva sa trace. Le dernier endroit fut dans l’un de ses complexes où Logan devait libérer des mutants emprisonnés. Il réussit mais il dut défier l’arme XI avec son frère. Il réussit à tuer cette arme mais Stryker lui logea plusieurs balles d’Adamantium dans sa tête et lui fit perdre sa mémoire. Sans plus aucun souvenir de sa vie passée, Logan sut seulement qu'il s'appelait comme ça grâce à Gambit, un jeune mutant qu'il avait rencontré lors d'une recherche d'information pour arriver jusqu'au lieu où les mutants était enfermées, avant que celui-ci ne se soit enfui, ainsi que Wolverine grâce à la plaque militaire à son cou. Il reprit une vie de solitaire à travers le Canada jusqu'à l'Alaska, gagnant de quoi vivre en combattant dans des lieux pas toujours légaux et vivant dans une vieille camionnette. Il tombe alors sur Malicia, une jeune mutante en fuite qu'il sauve d'une attaque de la Confrérie des Mauvais Mutants et pour qui il se prit d'affection avant d'atterrir avec elle à l'Institut Xavier. Là il rencontre le Professeur X, un puissant télépathe. Wolverine passe alors un pacte avec ce dernier, Xavier l'aidera à retrouver la mémoire si Logan l'aide à découvrir les intentions de Magnéto et à l'arrêter. Wolverine accepte et rejoins l'équipe de mutants du Professeur Xavier : les X Men. Il tomba amoureux de Jean Grey, une mutante qui était amoureuse de Cyclope un autre X-men, le chef, avec qui il entretint une relation ambiguë sans jamais pouvoir franchir le pas car elle aimait Scott Summers.


TO BE CONTINUED...

c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  6116374c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Hg3
Revenir en haut Aller en bas

Sigyn
Sigyn
Ω Asgard - Niveau 4

• ARRIVE LE : 27/04/2012
• LETTRES : 203
• ÂGE : 33
• HUMEUR : Lègère


Feuille de personnage
âge du personnage: Plusieurs siécles
les liens:
Points:
c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Left_bar_bleue200/200c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty_bar_bleue  (200/200)

c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  EmptyMar 22 Mai - 11:26

Roooooooooooo Wolvyyyyyyyyy c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  558843162

Bienvenu à toi^^ (déjà j'aime beaucoup ton gif dans ton profil^^)


Comme les autres faudra attendre que le forum soit officiellement ouvert pour qu'on s'occupe de ta fiche^^


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty
MessageSujet: Re: c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absence(s) de votre Seigneur tout puissant
» Dame Sigyn ¤ La force tout en douceur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S CHRONICLES :: ••meet me under the misteltoe :: my life had been a river-