Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Absence(s) de votre Seigneur tout puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Loki
Loki

• ARRIVE LE : 21/05/2012
• LETTRES : 9
• ÂGE : 33
• HUMEUR : ....


Feuille de personnage
âge du personnage: Plusieurs siècles...
les liens:
Points:
Absence(s) de votre Seigneur tout puissant Left_bar_bleue0/0Absence(s) de votre Seigneur tout puissant Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence(s) de votre Seigneur tout puissant Empty
MessageSujet: Absence(s) de votre Seigneur tout puissant Absence(s) de votre Seigneur tout puissant EmptyJeu 24 Mai - 0:54

    •• PSEUDO : Loki
    •• DATE DE DÉPART/DATE DE RETOUR : Aux alentours du 4 juin jusqu'à mi-juin...
    •• RAISONS : déménagement, et mi-juin j'ai mes rattrapages (aux cas où j'aurai un peu loupé mes exam' -__-')
    •• UN PETIT MOT : Ne vous en faites pas, je reviens dès que possible Twisted Evil on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement *Mouahahaha*
Revenir en haut Aller en bas

Sigyn
Sigyn
Ω Asgard - Niveau 4

• ARRIVE LE : 27/04/2012
• LETTRES : 203
• ÂGE : 33
• HUMEUR : Lègère


Feuille de personnage
âge du personnage: Plusieurs siécles
les liens:
Points:
Absence(s) de votre Seigneur tout puissant Left_bar_bleue200/200Absence(s) de votre Seigneur tout puissant Empty_bar_bleue  (200/200)

Absence(s) de votre Seigneur tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de votre Seigneur tout puissant Absence(s) de votre Seigneur tout puissant EmptyJeu 24 Mai - 9:33

Mon Chewi tu va me manquer Absence(s) de votre Seigneur tout puissant 2561557008 ( fait pas trop de folie pendant le déménagement Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Loki
Loki

• ARRIVE LE : 21/05/2012
• LETTRES : 9
• ÂGE : 33
• HUMEUR : ....


Feuille de personnage
âge du personnage: Plusieurs siècles...
les liens:
Points:
Absence(s) de votre Seigneur tout puissant Left_bar_bleue0/0Absence(s) de votre Seigneur tout puissant Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence(s) de votre Seigneur tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de votre Seigneur tout puissant Absence(s) de votre Seigneur tout puissant EmptyJeu 24 Mai - 9:55

    Oooh mais toi aussi ma femme Absence(s) de votre Seigneur tout puissant 1447589260
    Je vais essayer d'être sage, je dis bien essayer hein... Absence(s) de votre Seigneur tout puissant 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Absence(s) de votre Seigneur tout puissant Empty
MessageSujet: Re: Absence(s) de votre Seigneur tout puissant Absence(s) de votre Seigneur tout puissant Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence(s) de votre Seigneur tout puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Dame Sigyn ¤ La force tout en douceur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S CHRONICLES :: ••back up in the hood :: Further Instructions :: suck on a roll-